Administration communale

Les bureaux de l'Administration communale se trouvent à la Rue du Village 5 à 1272 Genolier.

 

L'administration communale est "l'état-major" de la Municipalité. 

Elle assure la continuité du traitement des dossiers d'une législature à la suivante et veille au respect des procédures, des règlements et des lois.

Ses tâches principales sont :

  • Servir d'aide à la Municipalité et au Conseil communal dans le traitement des propositions et la prise de décisions

  • Assurer la transmission des informations entre les divers organes de la commune

  • S'occuper de toutes les tâches administratives incombant aux communes 
    (organisation des votations/élections, demandes de naturalisation, conservation des archives, etc.) 

  • Tenir les comptes de la commune 
    (gestion de trésorerie, exécution des paiements, facturation des taxes communales, etc.).

Contact

Administration communale
Place du Village 5
Case postale 55
1272 Genolier
 
Horaire du guichet
Lun. : 13h30-17h00
Ma. : 16h00-18h30
Me. : 13h30-17h00
Je. : 13h30-17h00
Ve. : 08h00-10h00
  13h30-16h00
 
Greffe municipal
Contrôle des habitants 
E-mail
Tél.
Fax
+41 22 366 86 30
+41 22 366 11 62
   
Bourse communale
E-mail
Tél. +41 22 366 86 39